« J ’ai choisi le domaine du massage comme chemin de vie, pour contribuer à mon échelle à vous apporter sur Méximieux bonheur et sérénité dans votre vie en vous faisant vivre un moment humain, simple, sain et naturel, dans la bienveillance et le respect ».

Il est important selon moi de connaître son praticien en massage, celui à qui vous confierez votre corps pour un instant de bien-être parce que le toucher, la peau, la nudité, font parti de l’intime et les effets du massage peuvent toucher la profondeur de l’âme. Alors je souhaite me présenter à vous en toute simplicité et honnêteté car pour moi un rapport de confiance entre vous et moi est primordial pour une séance optimale.

« Mon amour pour la nature qui a toujours fait partie intégrante de ma vie »

 
Je ne pouvais me présenter sans parler de mon intérêt pour la nature qui a toujours fait partie intégrante de ma vie. Bien que citadine, née à Lyon et ayant vécue certaines années dans cette ville, mes parents m’ont transmis leur amour pour la nature et la randonnée. Mon attirance pour la nature s’est amplifiée lors de mes voyages, étant immergée dans des paysages fabuleux qui invitent à l’émerveillement, à la reconnaissance et au respect.
 
D’une personnalité douce, calme, de confiance, ouverte d’esprit, curieuse, respectueuse, à l’écoute, je suis aussi attirée par les domaines créatifs, du sport, et du développement personnel… J’envisage chaque jour de ma vie comme un apprentissage, et comprend l’importance d’apprendre à s’écouter, se connaître pour attirer et entreprendre des changements positifs dans sa vie pour ainsi vivre en paix, en amour avec soi-même et les autres. 
 
Je n’ai pas vocation de vous soigner, ni de vous guider ou de vous coacher mais je peux vous accompagner à vivre et intégrer dans votre vie, en toute simplicité, des moments sains et naturels de douceur, de bienveillance, de positivisme… grâce aux massages ! Aussi il est important pour moi d’inclure le massage dans cet univers qui est le mien, aux valeurs et convictions simples, authentiques, proches de la nature qui m‘animent depuis toujours et qui, je suis certaine, sont les vôtres également pour beaucoup d’entre vous.